Commentaires: 19
  • #19

    granouillac (mardi, 16 janvier 2018 10:34)

    Un voyage hors de l'espace et du temps .. entre le grand bleu accompagné par Thomas que j'ai surnommé pour l'occasion Mayol, le silence des profondeurs, le chant des dauphins et des baleines, un retour dans la petite enfance et la sensation d'être bercé par mon père ou un grand frère et enfin de revnir dans le ventre de ma mère .. quel voyage! Merci Mr Thomas Mayol.

  • #18

    Boris (vendredi, 12 janvier 2018 00:39)

    Une expérience magnifique grâce aux soins watsu de Thomas !
    J ai redecouvert mon corps d enfant, l évidence de la portance de la vie, la fluidité des sens.
    J ai recontacte avec la respiration en 3 temps dans le calme profond, la suspension du moment si précieux avant de reprendre le souffle.
    Belles sensations, beaucoup de douceur, de la magie dans le toucher, du grand art dans le geste.
    Je recommande à toute personne qui a envie d aller à la rencontre d elle même dans la pure bienveillance.
    Merci Thomas !

  • #17

    Isabelle et Paul (mercredi, 10 janvier 2018 16:47)

    Vue dans haut: Une belle contemplation de l exterieur a ressentir en regardant mon fils comme un foetus par les effets reflets de l eau....emouvant comme un etat originel de paix suspendue...

    Vue dans l eau: Un pur moment de mort - vie, absence-presence, lourdeur-legerete, pierre-plume,corps-esprit
    Merciii Thomas pour ce fluide voyage, merci l Eau, la Vie �
    A s offrir en toute confiance

  • #16

    florence (dimanche, 22 janvier 2017 18:30)

    Bien qu'étant une grande adepte des diverses techniques de massages et des spas, je dois avouer que l'expérience du watsu est quelque peu déroutante dans le sens où nous nous abandonnons complètement aux mouvements de Thomas qui nous plonge dans une dimension oubliée de notre personne. A vivre pour mieux se redécouvrir.

  • #15

    Lyd (lundi, 09 janvier 2017 21:48)

    Enveloppée par l eau et en harmonie avec Thomas, qui accompagne ce parcours en apesanteur, c est une danse corporelle et spirituelle dans laquelle ni le temps ni la réalité n'ont de place.
    Une expérience à renouveler.

  • #14

    Mireille (lundi, 02 janvier 2017 19:58)

    Ambiance feutrée, douce chaleur, caresse de l'eau... juste se laisser porter, se relaxer et lâcher prise. Le Watsu détend, apaise et libère des tensions. Une plongée dans un bain de sérénité accompagnée par la pratique attentive et généreuse de Thomas. Merci et à bientôt :)

  • #13

    Laetitia Franchitti (vendredi, 04 novembre 2016 11:49)

    Quel moment magique et profond que celui-là ! Moment de détente, oui, mais aussi d'introspection, voire de régression (positive!), comme si nous étions dans le ventre maternel! Waouh! C'est aussi une belle danse que nous offrons à notre corps et à notre âme dans une eau chaude à souhait. Le paradis retrouvé. Merci Thomas pour cette merveilleuse découverte!

  • #12

    Claudia (mercredi, 23 décembre 2015 19:27)

    Une vraie rencontre avec son être profond grâce à la technique du Watsu et à Thomas!!! Je ne vous en dis pas plus mais plutôt vivez l'expérience! Pour moi, magique... MERCI MERCI MERCI !!

  • #11

    Audrey (mardi, 08 décembre 2015 08:39)

    Le Watsu a été une très Belle découverte. Bon pour le corps et l esprit...Une bonne idée cadeau pour les femmes enceintes ou tout ceux qui veulent se faire du bien pendant une heure dans une eau à 33 degrés. Thomas a été super et la piscine mental'o offre un cadre convivial et agréable . A essayer !

  • #10

    Dominique (mercredi, 11 novembre 2015 11:32)

    Un temps hors du temps... une méditation profonde et un voyage subtil du corps et de l'esprit!
    Merci à toi Thomas, et à bientôt!
    Dominique

  • #9

    Arnaud (mardi, 07 avril 2015 16:49)

    Moment unique, entre massage, flottaison et étirements. Etre ainsi dans l'eau et s'abandonner les yeux fermés est très agréable, et la technique du watsu déclenche un bel état de relaxation profonde. Merci Thomas pour ce moment en apesanteur, et pour votre technique d'une grande fluidité.

  • #8

    Brenda (vendredi, 19 décembre 2014 17:32)

    Je n'ai jamais fait le Watsu, mais je suis toujours ouverte d'essayer un nouveau truc. Je ne savais pas à quoi m'attendu, mais c'était une belle surprise! La sensation de bouger dans l'eau sans rien faire: c'est vraiment enorme! J'ai essayé encore une deuxième fois, et cette fois là j'étais dans un moment de stresse dans ma vie, et le Watsu était ce que j'avais eu besoin: je suis sortie toute détendue, la stresse oubliée. Les soirs après la séance Watsu? J'ai trooop bien dormi. Magnifique! Merci merci Thomas!!

  • #7

    Claire (vendredi, 14 novembre 2014 11:14)

    Je n'avais jamais entendu parlé du WATSU avant de faire une séance d'essai avec Thomas. je suis sortie de l'eau enchantée. Même si je ne sais pas très bien nager, je me suis laissée totalement portée, en toute confiance. ça a été un vrai moment de relaxation qui change des techniques habituelles de bien être comme le massage. Je recommande!!

  • #6

    Manon (dimanche, 09 novembre 2014 16:04)

    Grâce à Thomas, j'ai eu la chance de profiter d'une parenthèse aquatique magique en découvrant le Watsu. Une séance de relaxation pas tout à fait comme les autres, plus intime, proche de l'état foetal, dans un milieu dénué de toute pesanteur, au propre comme au figuré. Merci.

  • #5

    Anne-Laure (mardi, 21 octobre 2014 09:44)

    10 fois plus relaxant qu'un massage traditionnel, le Watsu m'a permis de me détendre totalement sans penser à rien. Le fait d'être immergé dans l'eau nous coupe du monde extérieur pour ne penser qu'à soi et à ses sensations. Thomas est très professionnel et à l'écoute, je recommande cette expérience hors du temps!

  • #4

    Mélanie (lundi, 20 octobre 2014 10:22)

    Un moment hors du temps, un moment pour soi, de détente et de douceur. Un moyen de se reconnecter à soi, à ses sensations. J'ai adorer ressentir la douceur des caresses de l'eau sur ma peau...Cette délicieuse sensation d'être "ailleurs" mais totalement présente...et cela en toute confiance. Merci Thomas!

  • #3

    véronick (samedi, 18 octobre 2014 21:11)

    Un pure moment de détente, des sensations diverses ; Bref : super agréables ! Entre mouvements calmes dans l'eau et rotations corporelles aquatiques, même les poissons ne peuvent pas lutter ! Merci encore à toi Thomas.

  • #2

    Nathalie (mardi, 23 septembre 2014 20:41)

    Un DE LI CIEUX moment!

  • #1

    marie l (mardi, 23 septembre 2014 13:19)

    j'ai effectué une séance de watsu avec Thomas. j'ai beaucoup apprécié la douceur de son accompagnement dans l'eau et l attention portée à chaque geste. la technique est extrêmement relaxante. L'immersion dans l'eau aide à se recentrer sur soi et sur les sensations du corps. Bénéfice assuré!

 

Qui suis-je?

Educateur sportif en milieu scolaire et maître nageur je suis passionné par les activités d'éveil aquatique et de bien être (bébés nageurs, aquaphobie, relaxation aquatique, apnée). Je pratique le yoga et la méditation et m'intéresse aux activités permettant de développer la conscience et la connaissance de soi.  Le désir d’associer ma passion de l’eau, le corps en mouvement et le bien être m’a naturellement amené au Watsu qui représente pour moi une expérience unique que je souhaite partager et faire découvrir au plus grand nombre.

Je poursuis actuellement une formation de Watsu à l’école française de Watsu à Paris et à Lyon

Au plaisir de partagé avec vous ce voyage aquatique...

Contact :

montpellier-watsu@hotmail.com

06 59 32 24 90